Sa'dina
Messages : 8 Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Tireur d'élite - Tir a distance. Mar 2 Sep - 11:43 | |
| Bonjours à tous. j'en profite pour vous donner ma classe fétiche, le Tireur de litres d'élite. Pour démarrer, voici mon template et ma barre de compétence principale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idée principale de ce template est d'infliger de lourds dommages en monocible, réduire les pertes d'énergie pour pouvoir tirer en continue, et de la protection pour éviter la spé carpette *tousse* et soulager le heal. 1°) Cycle de baseLe cycle de base est assez simple. Une fois agenouillé derrière votre bouclier commencez par un tir embusqué. Il débloquera votre continuité, que vous activez pour accumuler les stack de réduction d'énergie pour vos deux prochains tirs embusqué que vous allez faire. Une fois fait, une nouvelle continuité. On enchaine avec une embuscade qui aura a présent 1,5s de temps de caste en moyenne, vous aurez accumulé deux stack sur vos deux tirs précédents. Une fois claquée, de nouveau une continuité, puis série de tir. A la fin de celle ci, une continuité, une volée de sniper, et on recommence une série de tir, une continuité, puis le duo de tir embusqué, et ainsi de suite...
L'élément clef de ce cycle est réellement d'utiliser votre continuité aussi souvent que possible. Elle va réduire vos dépense d'énergie et augmenter considérablement votre dps de part sa rapidité de cast (instantanée) et son cd qui se réactive régulièrement automatiquement (2 tir embusqué = 1 continuité. 1 embuscade = 1 continuité. 1 série de tir = 1 continuité.) C'est une véritable spé tourelle. Rien n'est plus heureux qu'un TE qui n'as pas besoin de bouger son cul et peut se concentrer uniquement sur son cycle régulier. Pour compléter, hésitez pas a utiliser votre Contre-mesure qui diminuera votre animosité au besoin. Les tanks vous remercierons. 2°) Protection.Si le tireur d'élite est un dps constant et lourd très apprécier pour son aspect purement mono-cible, il a aussi d'autres utilités qui le rendront d'autant plus apprécié voir vital pour certains boss, ou pour son groupe.
En premier, le Retranchement. Un sort des plus utiles que vous aurez, en suivant ce template, conséquemment amélioré en réduisant son temps de cd. Ce sort a un double avantage. D'une part, il réduira les dommages de zones que vous recevrez d'un taux non négligeable. (60%. Les heal vous aiment.) D'autre part, il vous immunise contre tout effet de déplacement non voulu. Grappin, bump ou autres joyeuseté ne vous déplaceront plus le moins du monde, ce qui vous permettra de passer vos cycles sans soucis durant un temps non négligeable d'un quinzaine de seconde.
En second, la Sonde bouclier Son repop n'est pas bien rapide, il faut l'avouer. Mais il reste des plus utiles pour soulager un heal. (Notament sur un Titan 6, durant la phase de missile inévitable.) C'est un bouclier tout aussi efficace qu'une bulle de sorcier, gardez ça en tête. Il vous sauvera la mise plus d'une fois. Et même sans cela, un dps qui prend moins de baffe, c'est un heal qui peu se concentrer sur un autre que lui.
Enfin, et non des moindres, en troisième, le fameux Bouclier balistique. Combien de groupe doivent leur salut à un TE qui a su poser son bouclier balistique au bon moment et au bon endroit? Si les deux précédents sont des protections personnelle, celui ci est une protection de groupe réduisant les dommages de tout ceux qui son a l'intérieur de 20%. Attention toute fois, l'effet est non cumulatif... Inutile de claquer votre Bouclier si un autre est déjà activé. Il vaut mieux attendre la fin du premier pour maximiser l'effet. Kephess en dernière phase est une belle image de l'utilité d'un tel bouclier. 3°) Burster, et achever.Si certains dps sont plus à même d'envoyer du paté sur le début du combat... Genre tata orki-la-vilaine-voleuse-d'aggro, le Tireur D'élite quand a lui obtient en fin de combat l'accès a un nouveau sort qui augmente encore un peu plus son cycle de dps. La Mise à Terre est un excellent sort a intégrer dans votre cycle une fois l'adversaire assez amoché. Chance, elle vous permet elle aussi de réinitialiser instantanément le cd de votre continuité... Aussi vous gagnez non pas un, mais deux coups supplémentaire qui ont l'avantage de prélever relativement peu d'énergie pour un bon ratio de dommages. Pour ce qui est du burst, le TE n'est pas forcément le mieux loti puisqu'il ne possède que deux sorts pouvant réellement augmenter ses dommages. la Cible Acquise, sort de burst principal, augmentera votre précision techno et a distance de 30%, et votre perforation d'armure de 15%. L'effet ne se pose que sur 20 secondes, aussi, optimisez les. Soyez précis quand a l'activation de ce burst qui peut être activé sans sortir de votre couverture, et n'hésitez pas a claquer un retranchement juste avant pour éviter de vous faire balader... Perdant ainsi un temps conséquent sur votre dps. L'idéal a mon sens est de claquer la cible acquise une fois assurée que la volée de sniper est accessible, et de la doubler par une relique alacrité. Votre taux de dps va alors littéralement exploser, et vous optimiserez largement vos vingts secondes. Évidement, gardez ce combo gagnant pour un moment ou votre tank est sur de conserver l'aggro. Le second sort de burst du TE, plus régulier, est la Cible Amorphe, augmentant de 100% les chances de coup critique de votre prochain tir embusqué. Claquez le dès qu'il revient, un coup critique gratuit, on crache jamais dessus. Par ailleurs, ne vous souciez pas de votre énergie sur ces deux sorts... avec la Volée de Sniper, ils ne vous coutent strictement rien. | |
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